Aller au contenu principal
Fermer

Integragen se dirige vers la mise en place d'une procédure de sauvegarde
information fournie par AOF 19/09/2025 à 10:19

(AOF) - Integragen a publié un point d’activité non audité et a dévoilé un revenu de 3,397 millions d’euros au 31 août 2025, en baisse de 35 % par rapport à 2025 à périmètre constant. La société spécialisée dans la génomique du cancer et des maladies génétiques rares précise que cette baisse est désormais stabilisée par rapport au dernier communiqué de presse sur le chiffre d’affaires du premier semestre. Au 31 août 2025, la trésorerie disponible s’élevait à 1,3 million d’euros.

Face à ces informations, le commissaire aux comptes a lancé une procédure d'alerte et le conseil d'administration a revu les éléments financiers et opérationnels qui ont confirmé que, malgré le plan d'économies mis en œuvre et l'amélioration des perspectives commerciales, la trajectoire financière de la société nécessitera un besoin de trésorerie non financé à ce jour entre la fin 2025 et le premier trimestre 2026.

Dans ce cadre, la direction a été chargée de réaliser toutes les actions utiles à la restructuration de la société et notamment la mise en place d'une procédure de sauvegarde destinée à permettre le gel du passif et la mise en place d'un plan de restructuration.

En parallèle, le conseil d'administration et la direction poursuivent leurs recherches de financement externes.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,1290 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 17.11.2025 15:26 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de Johnson & Johnson sur un batiment. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 17.11.2025 15:07 

    Johnson & Johnson fait part de la conclusion d'un accord définitif pour acquérir Halda Therapeutics, une société au stade clinique développant des thérapies orales ciblées pour plusieurs types de tumeurs solides, pour 3,05 milliards de dollars en numéraire.

  • Des militants écologistes manifestent devant un site BASF à Saint-Aubin-Les-Elbeuf, en Seine-Maritime, le 17 novembre 2025 ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 17.11.2025 15:03 

    Plusieurs centaines de manifestants ont bloqué lundi pendant quelques heures l'usine BASF de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, près de Rouen, pour dénoncer la production de pesticides et des rejets de polluants éternels dans l'environnement. Entamé à l'aube, le blocage du ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.11.2025 15:01 

    La Grèce a commandé une quatrième frégate de défense et d’intervention (FDI) de nouvelle génération à Naval Group, a annoncé lundi l'industriel français dans un communiqué. Cette commande s’inscrit dans le cadre du programme lancé en 2022, qui prévoyait la livraison ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...